Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raw Le Creuset

Aller en bas 
+3
Katou Hisataka
Fllay Allstar
Raw Le Creuset
7 participants
AuteurMessage
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

Je refait pas ma fiche vue kel exciter dèja et je savait plus venir car j avait plus le lien et merci de m avoir suprimer et j ai reçu les mail aujourd hui e moi je bosse les W-K alors je n ai pas sut aller sur mon msn voir mes mail sympas de ma voir suprimer detout ça c'est vache il faut laisser le temps aui gent de venir et pas suprimer comme ça les conte j etait admin du forum alors ça c'est dègeu
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:15

Je sais, je ne suis pas du staff, mais je me permets de défendre l'admin qui a décidé de supprimer les comptes du forum.
Alors, j'imagine qu'elle ne l'a pas fait comme ça spécialement contre x ou y et qu'elle ait envoyé un mail était déjà plutôt bien de sa part.
Ensuite, j'imagine que si elle a supprimé tous les comptes, c'est pour remettre le forum à 0 et ainsi mieux recommencer, et que ton compte soit supprimé ne change pas grand chose, vu que tu as pû te réinscrire et ça ne t'a pas tué j'imagine ^^'.
'Fin soit, voilà, sur ce j'espère quand même que tu t'amuseras sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:31

Non, je pense qu'il est déçu car il était l'un des admin d'avant et qu'il venait encore, l'un des rare ou seul ? xD.
Bref, je pense qu'il dit qu'il aurait fallu laissé un peu plus de temps et il parle pas que ce n'est que lui, il en est conscient, Mimi n'est pas encore c** à ce point *quoi que ? Razz.*

Ensuite c'est vrai que pour une mise à zéro c'est bien ^^ mais comme il était dans l'ancien staf, il digère mal :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:33

Pour le staff, je peux comprendre, mais alors autant le dire par mp, ce serait plus simple, enfin de nouveau selon moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

m amusser ici non car elle avait cas pas suprimer les conte comme ça elle avait cas laosser plus de temps pour rèpondre moi je bosser les W-K je rentre a 07h du matin et moi je dor tout la journèe car mon boulo me tue
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard

William Van Wizard


Nombre de messages : 801
Localisation : dans un monde de manipulation.
Date d'inscription : 07/11/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:36

Une seule chose ne change jamais avec Raw, peu importe le compte, l'orthographe. (Parole de Mwu/Light/William selon le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

Personne n'est parfait William...Puis cette remarque est HS ^^.

Sinon c'est vrai que par MP aurait été mieux mais il est têtu >.>.

Bref, vais aller me présenter x).
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Citation :
Je refait pas ma fiche vue kel exciter dèja

"Je vous refait pas mon CV parce que j'en ai déjà fait un à une autre entreprise!"
C'est con hein ? Ben là c'est pareil =)

Citation :
e moi je bosse les W-K

Oui parce que, c'est bien connu, nous on branle rien 7 jours sur 7 et on reste sur notre pc...

Citation :
sympas de ma voir suprimer

Le forum était mort, c'est pour le rebooster que beaucoup de comptes ont été supprimés. Enfin certains ne sont jamais content. C'est comme les leecher qui gueulent contre Beez ça !

Citation :
j etait admin du forum

T'inquiète pas, le fondateur du forum a donné son accord Wink

Citation :
m amusser ici non car elle avait cas pas suprimer les conte

"Et ben mois j'te boude parce que tu ma volé ma poupée !"

Ah, apparemment tu est dans le milieu professionel, donc tu bosses. Il serait peut-être temps d'apprendre à écrire et à raisonner comme quelqu'un de mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:47

Athrun Zala a écrit:
Citation :
Je refait pas ma fiche vue kel exciter dèja

"Je vous refait pas mon CV parce que j'en ai déjà fait un à une autre entreprise!"
C'est con hein ? Ben là c'est pareil =)

Citation :
e moi je bosse les W-K

Oui parce que, c'est bien connu, nous on branle rien 7 jours sur 7 et on reste sur notre pc...

Citation :
sympas de ma voir suprimer

Le forum était mort, c'est pour le rebooster que beaucoup de comptes ont été supprimés. Enfin certains ne sont jamais content. C'est comme les leecher qui gueulent contre Beez ça !

Citation :
j etait admin du forum

T'inquiète pas, le fondateur du forum a donné son accord Wink

Citation :
m amusser ici non car elle avait cas pas suprimer les conte

"Et ben mois j'te boude parce que tu ma volé ma poupée !"

Ah, apparemment tu est dans le milieu professionel, donc tu bosses. Il serait peut-être temps d'apprendre à écrire et à raisonner comme quelqu'un de mature Wink

Eu jss ok mai bon voila et puis j ai perdu le lien du forum et je venait souvent ici alors je suis dsl mai moi j ai pas eu le temps de rèp au MP car je dormai donc elle avait cas me laisser le temps de lui rèpondre je trouve ça dègeu c'est tout je fesait parti du Staf alors Athrun vient pas la ramenait
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

Citation :
tu me suprimer tu avait cas me laissele temps putin tes chianteoi on vas pas sentendre toi et moi

Comme quoi la venue de noël n'arrange rien, il y a toujours des gens pour être impolie. Bon dieu, tu m'engueules pour un forum, j'imagine pas ta copine quand elle met un couvert de travers.

Citation :
Je refait pas ma fiche vue kel exciter dèja et je savait plus venir car j avait plus le lien

Remercie moi alors, je t'ai permis de retrouver le forum xD

Citation :
et merci de m avoir supprimer

De rien

Citation :
et j ai reçu les mail aujourd hui e moi je bosse les W-K alors je n ai pas sut aller sur mon msn voir mes mail sympas de ma voir suprimer

Et oui, la vie n'est pas gentil avec toi, je vais me plaindre aux petits africains qui n'ont pas à manger car il te vole la vedette

Citation :
detout ça c'est vache il faut laisser le temps aui gent de venir et pas suprimer comme ça les conte j etait admin du forum alors ça c'est dègeu

Tu en devais être un beau pour avoir laisser pourrir le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Citation :
Eu jss ok mai bon voila et puis j ai perdu le lien du forum et je venait souvent ici alors je suis dsl mai moi j ai pas eu le temps de rèp au MP car je dormai donc elle avait cas me laisser le temps de lui rèpondre je trouve ça dègeu c'est tout je fesait parti du Staf alors Athrun vient pas la ramenait

Les hiéroglyphes de François Bayrou nous envahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:55

EU Meryn Je suis dsl mai de un je suis Homo et puis tu ma pas laisser le temps et on avait dèjà fait un resencement pour que les membre revient et il a personne qui est revenu et toi tu me suprime comme ça je trouve ça dègeu de ta par tu laise pa le temps au gens ta juste laisser 6h pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

Citation :
EU Meryn Je suis dsl mai de un je suis Homo

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas. Je dirai même qu'on s'en branle.

Citation :
et il a personne qui est revenu et toi tu me suprime comme ça je trouve ça dègeu de ta par

Tu te rends compte que tu te contredis en une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Tu as raison, je regrette...
En plus avoir supprimé un homo, c'est contre mes convictions bouddhistes, je m'en excuse encore. Mais réjouit toi, tu es à nouveau parmis nous, tu ne nous as pas quitté ^^

Re bienvenue et non validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Bon je lui donne pas raison, mais avant de le juget faut le connaitre, il n'est pas au points des africains mais il n'a pas une vie facile tout le temps, lui aussi à ses problème, parfois pas très léger donc des remarques de ce genre mieux les placer ailleurs ...

Autre chose, commencer à critiquer son écriture, aussi mauvaise quel soit n'est pas un point qui est concerné ici, alors cesser vos remarque u.u

Ensuite, sans doute qu'il est impoli mais bon...il est ainsi dans sa mauvaise heure...

Sinon c'est vrai Mike, faire un sujet de ce genre est sincèrement IDIOT, je te l'ais dit il y 10 minute réellement mais bon, tu es têtu Razz, puis pense à ceux qui veulent jouer tranquilement !

Oui je sais que ça t'énerve mais s'il te plait, fou pas la merde sur tout le forum, utilise le MP ou comme tu l'as dit, même dégouter, si tu veux pas rester, pourquoi t'être inscrit ? si ce n'est que pour ce message ...

Puis concernant en tant qu'admin, le forum malgré les message ne prenait plus vie, toi aussi qui vient de le reprendre, n'était pas le meilleur membre mais bon, c'est passé ^^.


Autre chose, pourquoi tout le monde viens à l'affut ? Seul Meyrin était concernée Rolling Eyes même si je suis mal placer.

Bref voila >.>


Dernière édition par Katou Hisataka le Dim 21 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:02

Citation :
Autre chose, commencer à critiquer son écriture, aussi mauvaise quel soit n'est pas un ce qui est concerné ici, alors cesser vos remarque u.u

On est sur un forum. Qui dit forum dit lieu de conversation et donc de compréhension. Afin qu'une bonne compréhension entre tous les membres soit établis, il est essentiel et normal que chacun parle correctement et non comme un paraplégique kikoolol des terres de zimbabwe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

bienvenu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zgmf-x10a.skyblog.com
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:06

jE LA RFERAIT PAS MA RESENTATION DSL
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:08

Citation :
jE LA RFERAIT PAS MA RESENTATION DSL

Dans ce cas tu peux dégager et laisser le personnage à quelqu'un qui sera plus sensé que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

Athrun Zala a écrit:
Citation :
jE LA RFERAIT PAS MA RESENTATION DSL

Dans ce cas tu peux dégager et laisser le personnage à quelqu'un qui sera plus sensé que toi. Wink

1 tu te calme toi et puis c'est pas a toi de dècider ici c'est clair ça alors tu la ferme ta grand geule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Le Creuset Empty
MessageSujet: Re: Raw Le Creuset   Raw Le Creuset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Le Creuset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: La zone Hors RPG :: Presentation des personnages-
Sauter vers: