Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abandon de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Asu
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

J'abandonne mayu asuka
je ne presque rien faire avec elle
merci d'avance de me supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goud Vei
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

et j'abandonne Goud donc merci de me supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

Heuuu tu parle de nous?..Ben de un..je ne triche pas..on est un quatuor on se bat a 4..donc deja en équipe on est beaucoups plus..désoler mais on a pas de ms qui se teleporte ou autre..on evite si l'on peut éviter,tu doit réflechir pour savoir si tu sais esquiver ou pas c'est tout,on ne tue pas des ms en deux rp..je vois pas ou tu a vu ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Moi je reste dans la logique tu peut aller voire tous mes MS je suis pas comme cértain du forum qui font des MS pisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

ben ne parle pas de moi non plus alors...car mon Exia n'est pas une machine inventer...elle est plus puissant car c'est un nouveau systeme,puis on, joue en équipe dout si tu est seul face a nous normale que tu perde non..-_-..tu es pas rambo de l'espace quan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

de tous façon si on peut pas vous toucher et nis vous endomager ben moi je me case de ce forum car on laisse trops faire ici

Alors que il en a qui reste logique dans leur RP
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

Bah aurevoir Raww,toute facon t'avais déjà eu envie donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

J ai dit si ça change pas je me casse il on cas se laisse endomage merde quoi il sont pas imdéstructible
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:16

Alors la dessus,on peut le dire pour d'autre aussi,sans citer de nom...Et que ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Coucou,bon ben je serais revenu d'une courte durée car je vien demander d'etre suprimé.Parceque je viendrait certainement plus,a cause des cours et tout,Et puis,les forum je commence en avoir ras le bol pour certaine raison(en aucun cas,je vise celui-ci ^^.).Donc si vous pouviez me suprimé,ca serait sympa ^^.

PS: Je suis sur de le faire donc pas la peine de me le demender ^^.

By by tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Oki bye^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:06

Goodby Néo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Bye Néo !!

Tu nous manquera (Sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:32

Bye mon aversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

aurevoir néo...et bonne continuation dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

au revoir néo de ma part et celle de Murrue Ramius qui est triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de personnages Empty
MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Abandon de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Reglement :: Abandon des personnage-
Sauter vers: